
GRENAILLEUSE POUR TÔLES ET PROFILÉS
Pour le grenaillage et de tôles et profilés en aluminium et en acier
Le nettoyage superficiel de tôles, profilés et structures composites est désormais réalisé de manière optimale grâce à ces installations à tunnel continu.
La manutention du matériel s’effectue sur un plan à rouleaux horizontal, équipé d’un groupe de commande à variateur de vitesse, permettant d’ajuster la vitesse de passage en fonction de l’état initial des surfaces et du degré de finition souhaité.
La configuration et le nombre de turbines, installées au-dessus et en dessous du plan de roulement, garantissent un nettoyage parfait en un seul passage de toutes les surfaces à décaper.
Avec des largeurs de passage allant de 500 à 3 500 mm et des hauteurs de passage pour les profilés jusqu’à 1 000 mm, ces installations répondent aux exigences les plus strictes en matière de traitement de surface.
Ces machines peuvent aussi être réalisées avec des tôles positionnées verticalement. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez un projet, nous l’étudierons avec passion.


Décapage sous plusieurs angles
La disposition des turbines est faite pour garantir un grenaillage des surfaces requises en un unique passage.

Vitesses d’avance variables
Le convoyeur peut s’adapter aux cadences de production et à l’état initial de propreté des tôles et profilés

Post nettoyage des pièces
En sortie de machines, les pièces peuvent être nettoyées de la poussière et de l’abrasif grâce à un brossage ou un soufflage pouvant être réglé en hauteur automatiquement.
CHAMPS D’APPLICATION

TÔLERIE

DÉCOUPE PLASMA – LASER

MÉCANO-SOUDURE
